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 Bonbontropbon.fr est un site de vente en ligne de bonbons.



La participation aux frais de livraison se décline de la manière suivante : 
- Tarif des transporteurs ( la poste, mondiale relay , chronopost ) varient en fonction du poids de votre commande et nous sommes que prestataires de leurs services de livraison.


- Colissimo suivi la poste : de 4.90 € jusqu'à 26.50 € pour 30 kg ( calculer selon le poids du colis )


- Mondial relay ( retrait en point relais ) : de 4.27 €  jusqu'à 18.90 € pour 30 kg ( calculer selon le poids du colis )


- la livraison est gratuite sur Paris (75) pour un minimum de 15,00€.(voir paragraphe livraisons et frais d'expédition)

Disponibilité des produits 
La commande sera exécutée le jour même ou le lendemain (selon l'heure) sauf rupture de stock et dans le cas échéant le client sera informé par mail ou téléphone du retard de la fabrication de sa composition.
En fonction de quoi ce dernier aura le droit de demander l'annulation de sa commande et demander le remboursement immédiatement ou l'échange de son produit
La livraison " sous 48 h" est la durée que le transporteur mettra à vous livrez.


Il se peut que durant des périodes précises de grosses affluances : fêtes de fin d'année, St Valentin ... Nous se sommes pas en mesure de respecter les delais annoncés, dans ce cas un mail vous sera envoyé pour déterminer la date d'envoi du produit.Si vous le désirez, nous pouvons annuler cette commande et vous faire un report sur une prochaine commande avec un avoir sup. de 10% du total. Aucun remboursement ne sera fait sauf cas de force majeure décidé entre les 2 parties.


Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine.
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à bonbontropbon.fr, dans un délai de 2 jours maxi.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation en le demandant dans l'espace prévu : message au vendeur.
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons avec  un transporteur qualifié (la poste) et reconnu sur le marché du transport.